Lait Démaquillant Bio - 200 ML
  • Nouveauté
  • Lait démaquillant bio

Lait Démaquillant Bio - 200 ML

Lait Démaquillant Bio "Infusion Lactée". Nettoie, démaquille et hydrate.

Ce lait démaquillant Bio à l’eau florale de lavande élimine les traces de maquillage. Les propriétés de l’huile de jojoba, associées aux vertus émollientes du jus d’Aloe Vera assurent un démaquillage tout en douceur et contribuent à apaiser, assouplir et hydrater la peau. Texture onctueuse qui ne laisse pas de film gras sur la peau et odeur florale d'ylang-ylang agréable et très légère.

Conseils d'utilisation : Utiliser aussi souvent que vous le souhaitez pour nettoyer le visage en douceur. Appliquer le lait démaquillant à l’aide d’un coton sur le visage, yeux, lèvres. Avec ou sans rinçage selon convenance.

Ingrédients : Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Glycerin, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Glyceryl Stearate SE, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Benzyl Alcohol, Tocopherol, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Citric Acid, Linalool, Citronellol, Limonene, Eugenol. *Ingrédients issus de l’agriculture
biologique. 98 % du total est d’origine naturelle - 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon 200 ml. Fabriqué en France.

Prix au litre : 71,50 €.