Soin du Jour Bio - 50 ML
  • Nouveauté

Soin du Jour Bio - 50 ML

Crème précieuse - Soin du jour qui aide à prévenir les signes de l’âge, hydrate, illumine le teint.

Cette crème précieuse Bio aide à combattre les signes du temps, à l’eau florale de lavande qui apaise et embellit la peau tout en douceur. Cette crème redonne éclat à votre teint et l’algue marine de Méditerranée prévient la dégradation cellulaire. De texture soyeuse, ce soin nourrit et assouplit les peaux déshydratées et ternes.

Conseils d'utilisation : Appliquer quotidiennement le matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés en étirant le soin vers l’extérieur du visage.

Ingrédients : Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Sucrose Stearate, Glyceryl Stearate SE, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cetyl Palmitate, Benzyl Alcohol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Cystoseira Amentacea/Caespitosa/Brachycarpa Extract, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Limonene, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Potassium Sorbate, Linalool, Citronellol, Citric Acid.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 98% d’origine naturelle, 25% d’origine BIO.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon airless 50 ml - Fabriqué en France.