Crème Précieuse Bio - Soin de jour - 50 ML
  • Crème anti-âge de jour bio

Crème Précieuse Bio - Soin de jour - 50 ML

Crème précieuse - Soin du jour qui aide à prévenir les signes de l’âge, hydrate, illumine le teint.

Cette crème précieuse Bio aide à combattre les signes du temps. Elle est enrichie à l’eau florale de lavande qui apaise et embellit la peau tout en douceur. Un soi anti-âge qui redonne éclat à votre teint grâce à l’algue marine de Méditerranée prévient la dégradation cellulaire. De texture soyeuse, ce soin nourrit et assouplit les peaux déshydratées et ternes. Délicate senteur fleur de grenadier.

Pour un effet optimal, combiner avec la Crème nutri ressourçante - soin de nuit bio.
La Crème Précieuse est également disponible dans le Coffret Anti-âge Bio.

Conseils d'utilisation : Appliquer quotidiennement le matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés en étirant le soin vers l’extérieur du visage.

Ingrédients : Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Sucrose Stearate, Glyceryl Stearate SE, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cetyl Palmitate, Benzyl Alcohol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Cystoseira Amentacea/Caespitosa/Brachycarpa Extract, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Limonene, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Potassium Sorbate, Linalool, Citronellol, Citric Acid.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 98% d’origine naturelle, 25% d’origine BIO.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon airless 50 ml - Fabriqué en France.