Soin du Soir Bio - 50 ML
  • Crème de nuit anti-âge

Soin du Soir Bio - 50 ML

Crème nutri-ressourçante bio à appliquer en soin du soir. Nourrit, adoucit, prévient la dégradation cellulaire.

Ce soin Bio Nutri ressourçant à l’eau florale de lavande et aloe vera apaise, nourrit et assouplit la peau durant votre sommeil. Les extraits d’algue marine de Méditerranée contribuent à prévenir quant à eux la dégradation cellulaire. Votre peau est embellie et ressourcée pour un réveil tout en beauté.

Pour un effet optimal, combiner avec la Crème Précieuse - soin de jour bio.

Conseils d'utilisation : Appliquer idéalement tous les soirs sur le visage et le cou préalablement nettoyés en étirant le soin vers l’extérieur du visage.

Ingrédients : Aqua (Water), Aloe Barbadensis Leaf Water*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Sucrose Stearate, Glyceryl Stearate SE, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cetyl Palmitate, Benzyl Alcohol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Cystoseira Amentacea/Caespitosa/Brachycarpa Extract, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Tocopherol, Xanthan Gum, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Potassium Sorbate, Limonene, Citric Acid, Citronellol, Linalool.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 98% d’origine naturelle et 21% d’origine Bio.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon airless 50 ml - Fabriqué en France.