Soin Purifiant Visage Bio - 100 ML
  • Soin purifiant

Soin Purifiant Visage Bio - 100 ML

Soin purifiant bio à appliquer en lotion clarté qui nettoie, illumine, et rafraîchit le visage.

Cette lotion clarifiante Bio à l’huile essentielle de lavande est destinée plus particulièrement aux peaux jeunes qu’elle rafraichit, nettoie et purifie. Elle contient des extraits de bambou qui agissent sur la production de mélanine et permettent d’obtenir un teint illuminé. Senteur Lavande.

Conseils d'utilisation : A l’aide d’un coton, appliquer matin et soir en petits massages circulaires sur le visage, et le cou en évitant les yeux et les lèvres. Cette lotion ne nécessite pas de rinçage après l’application.

Ingrédients : Aqua (Water), Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Water*, Glycerin, Propanediol, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Linalool, Sasa Quelpaertensis Extract, Citric Acid, Limonene, Geraniol.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 99 % du total des ingrédients est d’origine naturelle et 5 % du total des ingrédients sont issus de
l’Agriculture Biologique. COSMOS ORGANIC - Certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS et Cosmébio.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon 100 ml - Fabriqué en France.