Lait Corporel Hydratant Bio - 200 ML
  • Nouveauté
  • Lait corporel hydratant voile soyeux
  • Lait Corporel Hydratant - 200 ML
  • Lait Corporel Hydratant à base d'eau florale de lavande

Lait Corporel Hydratant Bio - 200 ML

Lait hydratant pour le corps. Hydrate, apaise et protège la peau.

Lait hydratant pour le corps certifié BIO. Riche en vitamines, il nourrit, protège et assouplit la peau.
L’Aloe Vera hydrate et assouplit, l’eau florale de lavande vient enrichir ce soin de ses propriétés apaisantes.
Le beurre végétal de karité protège du dessèchement de la peau et adoucit les peaux sèches.

Lait corporel non gras qui pénètre la peau rapidement.
Pour une peau sublimée et hydratée toute l'année !

Conseils d'utilisation : Appliquer sur le corps, sur une peau nettoyée et sèche de façon quotidienne ou aussi souvent que vous le souhaitez. Idéalement lorsque votre peau est particulièrement sèche.

Ingrédients : AQUA ( WATER), OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, GLYCERYL STEARATE SE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CETYL PALMITATE, BENZYL ALCOHOL, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, CYSTOSEIRA AMENTACEA/CAESPITOSA/ BRACHYCARPA EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, LINALOOL, CITRIC ACID.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 98 % du total des ingrédients est d’origine naturelle - 21 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante.

Flacon pompe 200 ml - Fabriqué en France.