Gel Douche Instant Précieux Bio - 250 ML

Gel Douche Instant Précieux Bio - 250 ML

Gel douche à la lavande pour le corps. Nettoie, adoucit et hydrate la peau.

Une douche toute en douceur avec le Gel Douche Bio Instant Précieux enrichi en huile essentielle de lavande fine et aloe vera !
Grâce à son parfum floral envoûtant, il fera de votre douche un véritable moment de plaisir et de détente. Il nettoiera votre peau sans l’agresser.

Conseils d'utilisation : Utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. Mettre une dose de savon dans les mains préalablement mouillées, puis frotter le corps en faisant mousser et rincer.

Ingrédients : qua (Water), Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Linalool, Citric Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Geraniol, Citronellol.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 97% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants.
A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon 250 ml - Fabriqué en France.