Crème Jambes Légères Bio - 150 ML
  • Nouveauté
  • Crème gel pour des jambes légères
  • Crème effet gel fraîcheur pour des apaiser des jambes lourdes

Crème Jambes Légères Bio - 150 ML

Crème à la texture gel pour des jambes légères. Rafraîchit, hydrate et apaise.

Cette crème fraîcheur glacée Bio, riche et onctueuse prendra soin de vos jambes fatiguées avec douceur. L’eau florale de lavande viendra les apaiser tout en apportant une sensation immédiate de fraîcheur dont elles ont besoin pour se délasser. Ses ingrédients sélectionnés apporteront aussi l’hydratation et la nutrition nécessaire. L’huile essentielle de menthe poivrée procurera l'effet frais instantané nécessaire pour soulager et retrouver les jambes légères. Une odeur mentholée et un confort retrouvé !

Conseils d'utilisation : Appliquer généreusement et aussi souvent que nécessaire ce gel en commençant des pieds et en remontant sur le haut des jambes.

INGRÉDIENTS :
AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, GLYCERIN, POLYGLYCERYL- 6 DISTEARATE, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CETYL PALMITATE, CAMPHOR, STEARIC ACID, TOCOPHEROL, PALMITIC ACID, JOJOBA ESTERS, BETAINE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, MENTHOL, MENTHYL LACTATE, POTASSIUM SORBATE, CETYL ALCOHOL, MENTHA PIPERITA OIL*, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, SODIUM BENZOATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, CELLULOSE GUM, LINALOOL, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, LIMONENE, GERANIOL, COUMARIN.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 99 % du total est d’origine naturelle. 77 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Evitez le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante

Tube 150 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 99 €.