Sérum contour des yeux Bio - 30 ML
  • Nouveauté

Sérum contour des yeux Bio - 30 ML

Sérum Beauté du regard. Donne un coup d'éclat, lisse et hydrate le contour de l'oeil.

Ce soin sérum Bio contour des yeux, à l’eau florale de lavande apporte une douceur intense à votre peau. Sa grande richesse en fructose en fait un véritable actif hydratant. Senteur Eau florale de Lavande.

Conseils d'utilisation : Appliquer ce soin quotidiennement de préférence Matin et soir, par petites touches en massant du coin interne de l’œil vers le coin externe.

INGREDIENTS : Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Biosaccharide Gum-1, Caprylic/Capric Triglyceride, Sucrose Stearate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Cetyl Palmitate, Benzyl Alcohol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Xanthan Gum, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Hydroxide, Linalool, Citric Acid. *Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 98 % du total est d’origine naturelle; 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon airless 30 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 1026,56 €