Exfoliant visage Bio - 75 ML
  • Nouveauté

Exfoliant visage Bio - 75 ML

Exfoliant - Gommage pour le visage qui nettoie en douceur, adoucit et hydrate.

Exfoliant - Crème de gommage bio, à la poudre de fossiles de mer et aux extraits de bambou, permet d’éliminer les impuretés de la peau du visage et laisse un teint éclatant de beauté. Sa texture crème à l’eau florale permet de nettoyer la peau tout en apportant confort et hydratation. Senteur Thé Vert. Sans dérivé d'huile de palme.

Conseils d'utilisation : Utiliser une fois par semaine, appliquer sur le visage légèrement humide en évitant le contour des yeux. Masser délicatement en mouvement circulaires et rincer à l’eau tiède. Il est recommandé de compléter ce soin avec le masque Pureté Minérale anti-âge.

Ingrédients : Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Corylus Avellana (Hazelnut) Seed Oil* , Polyglyceryl-3 Rice Branate, Glycerin, Parfum (Fragrance), Phyllostachys Edulis Shoot Water, Benzyl Alcohol, Diatomaceous Earth, Tocopherol, Xanthan Gum, Limonene, Linalool, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Potassium Sorbate, Geraniol.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle, 35% des ingrédients sont d’origine biologique.

Précautions d'emploi : Avant utilisation, testez la sensibilité de votre peau en appliquant le produit dans le pli du coude. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Tube de 75 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 190,67 €