Exfoliant Gommage visage Bio - 75 ML

Exfoliant - Gommage pour le visage qui nettoie en douceur, adoucit et hydrate.

Cet exfoliant - gommage bio, grâce à ses grains tout doux et aux extraits de bambou, permet d’éliminer les impuretés de la peau du visage. Il laisse un teint éclatant de beauté. Sa texture crémeuse et onctueuse permet de nettoyer la peau tout en apportant confort et hydratation.

Les grains exfoliants sont très fins afin de gommer la peau en douceur grâce aux mouvements circulaires effectués.  On évite ainsi l'effet "décapant" qui a tendance à épaissir la peau et à l'irriter.

Délicate Senteur Thé Vert pour un moment bien-être cocooning. Sans dérivé d'huile de palme.

Contient :
• Eau florale de lavande fine
• Huile de noisette
• Beurre de karité
• Grains exfoliant doux
• Extraits de bambou

Conseils d'utilisation : Utiliser une fois par semaine, appliquer sur le visage légèrement humide en évitant le contour des yeux. Masser délicatement en mouvement circulaires et rincer à l’eau tiède. Il est recommandé de compléter ce soin avec le Masque Minéral Détox.

Ingrédients : Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Corylus Avellana (Hazelnut) Seed Oil* , Polyglyceryl-3 Rice Branate, Glycerin, Parfum (Fragrance), Phyllostachys Edulis Shoot Water, Benzyl Alcohol, Diatomaceous Earth, Tocopherol, Xanthan Gum, Limonene, Linalool, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Potassium Sorbate, Geraniol.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle, 35% des ingrédients sont d’origine biologique.

Précautions d'emploi : Avant utilisation, testez la sensibilité de votre peau en appliquant le produit dans le pli du coude. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Tube de 75 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 190,67 €