Brume d'oreiller Bio - 50 ml
  • Brume d'oreiller lavande
  • Brume de sommeil lavande - Pillow spray mist
  • Brume d'oreiller lavande et aloe vera

Brume d'oreiller Bio - 50 ml

Brume d'oreiller bio à l'huile essentielle de lavande.

Brume d'oreiller à l'huile essentielle de lavande, idéale à diffuser avant le coucher pour une nuit et un sommeil apaisé. Peut être également utilisée comme brume parfumante pour le corps. Vous serez séduit par sa formulation à l'aloe vera sans alcool ainsi que son doux parfum.

Retrouvez également la Brume d'oreiller Bio dans notre superbe Coffret Douce Nuit.

Conseils d'utilisation : Vaporiser aussi souvent que vous le souhaitez sur le corps pour parfumer ou sur l’oreiller avant le coucher.

Existe en version enfant à l'eau florale de lavande pour vaporiser le doudou.

Ingrédients : AQUA (WATER), POLYGLYCERYL- 4 CAPRATE, POLYGLYCERYL-6 CAPRYLATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, CITRIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, GERANIOL.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 99 % du total est d’origine naturelle - 25 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de trois ans. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon vaporisateur 50 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 220 €.

Nom commercial anglais : Pillow Mist Spray.