Brume d'oreiller Bio - 50 ML
  • Nouveauté

Brume d'oreiller Bio - 50 ML

Brume d'oreiller bio à l'huile essentielle de lavande.

Brume d'oreiller, idéale à diffuser avant le coucher pour une nuit apaisante. Peut être utilisée comme brume parfumante pour le corps. Vous serez séduit par sa formulation sans alcool et son doux parfum.

Conseils d'utilisation : Vaporiser aussi souvent que vous le souhaitez sur le corps pour parfumer ou sur l’oreiller avant le coucher.

Ingrédients : AQUA (WATER), POLYGLYCERYL- 4 CAPRATE, POLYGLYCERYL-6 CAPRYLATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, CITRIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, GERANIOL.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 99 % du total est d’origine naturelle - 25 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de trois ans. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon vaporisateur 50ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 220 €.