Masque visage détox Bio - 75 ML
  • Nouveauté
  • Masque pour le visage détox
  • Masque pour le visage purifiant et hydratant à l'argile

Masque visage détox Bio - 75 ML

11,00 € - 5,50 €

Masque minéral détox qui purifie et assainit la peau. Pour un effet bonne mine sur votre visage.

Idéal pour purifier la peau, ce masque crème certifié BIO à l’argile violette, absorbe les impuretés en douceur et procure une sensation de fraîcheur et de bien-être. L’argile violette, reconnue pour ses propriétés détoxifiantes contribue à assainir la peau de votre visage. L’eau florale de lavande apaise, rafraîchit et tonifie la peau.

Ce masque pour le visage certifié Bio contient de :

• Eau florale de lavande*
  • Huile d'amande douce*
  • Beurre de karité*
  • Argile
  • Extrait de graine de cotonnier

Conseils d'utilisation : Utiliser une fois par semaine. Appliquer sur le visage légèrement humide en évitant le contour des yeux. Laisser poser 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Ingrédients : AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, KAOLIN, BIOSACCHARIDE GUM-1, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL PALMITATE, GLYCERYL STEARATE SE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, STEARIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), PALMITIC ACID, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, DEHYDROACETIC ACID, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) EXTRACT, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 98 % du total est d’origine naturelle - 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Eviter le contact avec les yeux. Avant utilisation, testez la sensibilité de votre peau en appliquant le produit dans le pli du coude. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante.

Flacon tube 75 ml - Fabriqué en France.