Baume hydra-confort homme Bio - 75 ML
  • Baume après-rasage homme

Baume hydra-confort homme Bio - 75 ML

Baume de soin visage pour homme. Hydratation de la peau et effet fraîcheur.

Baume visage pour homme certifié Bio. Composé d'eau florale de lavande qui apporte un effet frais pour apaiser la peau après le rasage.
Le plus de ce soin : il prévient des signes de l’âge grâce à l’hydratation. Senteur Boisé.

Conseils d'utilisation : Appliquer quotidiennement matin et/ou soir en étirant le baume vers l’extérieur du visage.

Ingrédients : AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CETEARYL ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL, JOJOBA ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, SODIUM BENZOATE, CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, XANTHAN GUM, CELLULOSE GUM, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, LINALOOL, LIMONENE, GERANIOL.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 98 % du total est d’origine naturelle - 24 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante.

Tube de 75 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 205,33 €