Baume à lèvres Bio - 15 ML
  • Baume à lèvres lavande

Baume à lèvres Bio - 15 ML

Baume à lèvres certifié Bio à la lavande gourmande.

Ce baume à lèvres certifié bio est un véritable soin nourrissant. Il procure une sensation de douceur et de confort dès l’application.
Enveloppées d’un parfum lavande gourmande, les lèvres sont souples, hydratées et nourries.

Retrouvez la Baume à Lèvres Bio aussi dans notre superbe Coffret Cocooning Bio.

Conseils d'utilisation : Quotidiennement et aussi souvent que le besoin s’en fait sentir, appliquer à l’aide du tube une faible quantité de baume et répartissez sur toute la surface des lèvres.

Ingrédients : HYDROGENATED COCONUT OIL, CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CERA ALBA* (BEESWAX), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, LINALOOL, LIMONENE, GERANIOL.
*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 100 % du total des ingrédients est d’origine naturelle - 23 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante. L’aspect du produit peut fluctuer en fonction de la température sans altérer la qualité du produit.

Tube de 15 ml - Fabriqué en France.