Trio de voyage - 3 soins beauté Bio
  • 3 soins beauté en trio de voyage
  • Trio de voyage - 3 cosmétiques bio

Trio de voyage - 3 soins beauté Bio

Trio de voyage spécial beauté contenant 1 masque minéral détox pour le visage, 1 baume hydratant visage et corps, 1 gel douche. 3 soins certifiés Bio.

Trio de voyage spécial beauté contenant :

3 tubes au format mini pour nous accompagner partout et facile à glisser dans la valise !
Une bonne idée cadeau également à offrir ou pour se faire plaisir.

Les 3 soins cosmétiques sont certifiés Bio Ecocert et Cosmébio selon le référentiel COSMOS ORGANIC.
Livré dans un joli petit sac boutique à anses blanc.

Informations produits :

Ingrédients Baume Hydratant visage et corps :
AQUA (WATER), OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, GLYCERYL STEARATE SE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CETYL PALMITATE, BENZYL
ALCOHOL, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, CYSTOSEIRA AMENTACEA/CAESPITOSA/ BRACHYCARPA EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, LINALOOL, CITRIC ACID.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. 98 % du total est d’origine naturelle - 21 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ingrédients Masque Minéral Détox :
AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, KAOLIN, BIOSACCHARIDE GUM-1, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL PALMITATE, GLYCERYL STEARATE SE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, STEARIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), PALMITIC ACID, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, DEHYDROACETIC ACID, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) EXTRACT, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE. *Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 98 % du total est d’origine naturelle - 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ingrédients Gel Douche - Bulles de douche :
AQUA (WATER), DECYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, XANTHAN GUM, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYGLYCERYL-6 CAPRYLATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, CITRIC ACID.
*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 97 % du total est d’origine naturelle, 10 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Tubes de 30 ml.
Fabriqué en France.