Trio de voyage Bio
  • Nouveauté

Trio de voyage Bio

Trio de voyage spécial beauté contenant 1 masque minéral détox pour le visage, 1 baume hydratant bio visage et corps, 1 gel douche bio Bulles de Douche.

Trio de voyage spécial beauté contenant :

• 1 masque minéral détox pour le visage - 30 ml
  • 1 baume hydratant bio pour le visage et le corps - 30 ml
  • 1 gel douche bio Bulles de Douche - 30 ml

Ingrédients Baume Hydratant visage et corps :
AQUA (WATER), OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, GLYCERYL STEARATE SE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CETYL PALMITATE, BENZYL
ALCOHOL, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, CYSTOSEIRA AMENTACEA/CAESPITOSA/ BRACHYCARPA EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, LINALOOL, CITRIC ACID.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. 98 % du total est d’origine naturelle - 21 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ingrédients Masque Minéral Détox :
AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, KAOLIN, BIOSACCHARIDE GUM-1, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, GLYCERIN, SUCROSE STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL PALMITATE, GLYCERYL STEARATE SE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, STEARIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), PALMITIC ACID, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, DEHYDROACETIC ACID, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) EXTRACT, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE. *Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 98 % du total est d’origine naturelle - 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ingrédients Gel Douche - Bulles de douche :
AQUA (WATER), DECYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, XANTHAN GUM, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYGLYCERYL-6 CAPRYLATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, CITRIC ACID.
*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 97 % du total est d’origine naturelle, 10 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Cosmétiques COSMOS ORGANIC - Certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS et Cosmébio.

Tubes de 30 ml. Fabriqué en France.