Crème Beauté des mains Bio - 75 ml

Crème certifiée bio nourrissante et apaisante pour les mains.

Grâce à sa formule riche en huile d’olive vierge extra Bio, cette crème nutrition certifiée BIO nourrit et protège la peau. L’eau florale de lavande vient apaiser et adoucir les mains. Le beurre de karité Bio recommandé pour ses actions hydratantes, adoucissantes et protectrices du dessèchement cutané contribue au confort et à la beauté de vos mains en laissant une délicate senteur de figue sauvage. Sa formule riche permet de fortifier les ongles et contribue à leur pousse plus rapide.

Existe également en format mini flacon pompe, facile à recharger et idéal pour le sac à mains !
Retrouvez la Crème Beauté des mains Bio aussi dans notre superbe Coffret Cocooning Bio ainsi que dans le Coffret Mains Sublimes Bio.

Conseils d'utilisation : Appliquer cette crème sur les mains propres et sèches aussi souvent que vous le souhaitez.

Ingrédients : AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SUCROSE STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, GLYCERYL STEARATE SE, CETYL PALMITATE, STEARIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), PALMITIC ACID, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, LINALOOL, FICUS CARICA (FIG) FRUIT EXTRACT*.
*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique - 98 % du total est d’origine naturelle - 20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante.

Tube de 75 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 205,33 €