Eau micellaire

Eau micellaire

Eau micellaire à l'huile essentielle de la lavande Bio.

Offrez un démaquillage en douceur et en un seul geste à votre visage grâce à cette eau micellaire.
Elle nettoiera votre peau et la sublimera grâce à l’huile essentielle et extrait de lavande.
Très légèrement parfumée pour une peau comblée.

Conseils d’utilisation : Mettre cette eau sur un coton et démaquiller les yeux et le visage en avec des gestes circulaires. Renouveler l’opération si nécessaire.

Ingrédients : AQUA, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, COCO-GLUCOSIDE, BENZYL ALCOHOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER EXTRACT, DMDM HYDANTOIN, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, ALLANTOIN, LINALOOL, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, BUTYLENE GLYCOL, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, GERANIOL *Issu de l’agriculture biologique. Conservateur agréé ECOCERT/Conservative Ecocert.

Flacon de 150 ml.

Prix au litre : 59,40 €.