Eau micellaire Agrandir l'image

Eau micellaire

Nouveau produit

Eau micellaire à l'huile essentielle de la lavande Bio

Eau Micellaire : Véritable coup d’éclat. Un démaquillage yeux et visage en un seul geste. Cette eau micellaire nettoiera votre peau et la sublimera grâce à l’huile essentielle et extrait d lavande. Très légèrement parfumée, votre peau sera comblée. Conseil d’utilisation : Mettre cette eau sur un coton et démaquiller les yeux et le visage. Renouveler l’opération si nécessaire

Flacon de 150ml

Prix au litre: 59,40€

Composition : AQUA, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, COCO-GLUCOSIDE, BENZYL ALCOHOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER EXTRACT, DMDM HYDANTOIN, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, ALLANTOIN, LINALOOL, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, BUTYLENE GLYCOL, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, GERANIOL *Issu de l’agriculture biologique. Conservateur agréé ECOCERT/Conservative Ecocert.