Prix réduit ! Lait corporel hydratant Agrandir l'image

Lait corporel hydratant

Nouveau produit

11, 12, 13, pour que je lui plaise

Voile hydratant pour le corps

11, 12, 13, pour que je lui plaise

Lait de corps voile hydratant à l'huile essentielle de lavande bio.

Grâce à sa composition végétale enrichie en beurre de karité bio, d'argan bio et de vitamine E, le lait hydratant Lavandaïs laissera votre peau délicatement parfumée à la lavande.

Flacon de 200ml

Sans colorant, sans paraben, sans SLS, conservateur agréé Ecocert

Prix au litre: 65.50€

Composition : AQUA, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, DECYL OLEATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, GLYCERYL STEARATE, STEARIC ACID, GLYCERIN, BENZYL ALCOHOL, CETEARETH-20, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-12, LINALOOL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, CARBOMER, XANTHAN GUM, CETYL PALMITATE, COCOGLYCERIDES, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYDROXIDE, GERANIOL, LIMONENE, CITRIC ACID, COUMARIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE.
*Issu de l’agriculture biologique. Conservateur agréé ECOCERT/Conservative Ecocert.