J'accepte

• Huile de massage

Huile de massage sublimante

10,20,30, un pur moment détente

Huile de massage, mélange d'huiles végétales

Huile de massage à l'huile essentielle de lavande bio.

Cette huile de massage est l’alliance de plusieurs huiles végétales délicatement parfumées ; Argan Bio , huile de noyaux d’abricots, huile d’onagre et vitamine E, enrichi en huile essentielle de lavande fine Bio .Cette huile sera idéale pour un moment de plaisir et de relaxation intense.

Flacon de 100ml

Sans colorant, sans paraben, sans SLS, conservateur agréé Ecocert

Prix au litre: 138€

Composition : vitis vinifera seed oil, lavandula angustifolia oil*, prunus armeniaca kernel oil, triticum vulgare germ oil, linalool, argania spinosa kernel oil*, oenothera biennis oil, tocopheryl acetate, helianthus annuus seed oil, rosmarinus officinalis leaf extract, geraniol, limonene.
*Issu de l’agriculture biologique