Ours en peluche et sa brume d'oreiller

Ours en peluche accompagné d'un flacon de Brume de Doudou Bio.

Petit ourson en peluche violet très doux et son flacon de parfum d'ambiance "Brume de Doudou bio".

Quelques gouttes sur le ventre de cet ourson et votre enfant trouvera un sommeil apaisé.

A l'huile essentielle de lavande bio.

Vendu à l'unité.

Composition du flacon Brume de Doudou bio : AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYGLYCERYL- 6 CAPRYLATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, LINALOOL, CITRIC ACID, LIMONENE, GERANIOL, COUMARIN. *Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 99 % du total des ingrédients est d’origine naturelle. 28 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. COSMOS ORGANIC - Certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS et Cosmébio.

Flacon vaporisateur de 50 ml. Ours en peluche - 15 cm de hauteur.