Brume de doudou Bio - 50 ML
  • Brume de doudou ou d'oreiller pour enfants

Brume de doudou Bio - 50 ML

Brume de doudou certifiée bio à l'huile essentielle de lavande.

Brume de doudou à l'huile essentielle de lavande et à l'eau florale de lavande.
Idéal pour parfumer l'oreiller avant de se coucher ou le doudou des enfants. Un agréable parfum se diffuse pour une nuit ou un moment de tranquillité.
Peut également être utilisé pour parfumer le corps ou les vêtements. Formule sans alcool.

Conseils d'utilisation : Vaporiser aussi souvent que vous le souhaitez sur le corps ou sur les vêtements pour une sensation de bien-être. Sur l’oreiller ou le doudou avant le coucher pour une agréable sensation parfumée, et c’est parti pour une nuit pleine de doux rêves.

Ingrédients : AQUA (WATER), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYGLYCERYL- 6 CAPRYLATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, LINALOOL, CITRIC ACID, LIMONENE, GERANIOL, COUMARIN.
*Ingrédients issus de l’agriculture BIOlogique. 99 % du total des ingrédients est d’origine naturelle. 28 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Précautions d'emploi : Éviter le contact avec les yeux. Ne pas ingérer. Tenir hors de portée le des enfants. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de trois ans. A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Flacon vaporisateur 50 ml - Fabriqué en France.

Prix au litre : 220 €.

Nom commercial anglais : Pillow Mist Spray for Children.