J'accepte

Sels de bain "Les perles bleues"
  • Sels de bain Lavandaïs en Provence

Sels de bain "Les perles bleues"

Choix du volume

Sel de bain "Les perle bleues"

Sels de bain : Qui n’a jamais rêvé d’un bain chaud en rentrant du boulot ! S’il est agrémenté de fleurs de lavande et que le sel marin est enrichi en huile essentielle de lavande fine Bio, vous serez relaxé et détendu grâce à ces effluves d’été.

Conseils d’utilisation : Mettre l’équivalent de 2 cuillères à soupe de sels de bain dans la baignoire remplie d’eau et vous verrez les fleurs de lavande fine remonter sur la surface. Vous n’aurez plus qu’à « plonger ».

Disponible en 500ml et 60ml

Sans paraben

Prix au litre en 500 ml: 24€

Prix au litre en 60 ml: 59.99€

Composition : sodium chloride, parfum, lavndula hybrida flower, ci 77007, linalool, coumarin, citronellol.
*Issu de l’agriculture biologique. Conservateur agréé ECOCERT